Le nouveau burger signé Thierry Marx, sur de bons rails

Écrit le : 24 août 2023

Écrit par : Service communication LOSTE

Depuis le 23 juin, les voyageurs TGV inOui peuvent se délecter de notre délicieux burger au bœuf, rösti de pommes de terre, sauce tomate Omie&Cie* et sel fumé des Salish*. Cette recette originale a été élaborée en partenariat avec le Chef Thierry Marx et notre équipe en Recherche et Développement du Maine-et-Loire.

Depuis 2017, Loste Grand Saloir Restauration, notre entité commerciale dédiée à nos clients en Restauration Hors Domicile (RHD), propose à Newrest, notre partenaire et leader mondial en Restauration de Transport, un burger de saison.  Loste Grand Saloir Restauration continue de se renouveler et relève le défi d’innover avec brio grâce à la création d’un burger gastronomique estampillé du Chef Thierry Marx, disponible dans les trains jusqu’en février 2024.

Vers une gastronomie écoresponsable

Défendant une cuisine responsable et de qualité autant que le bien-manger, l’émotion et le plaisir, Thierry Marx a accepté depuis l’automne dernier d’associer son nom à une série de plats « s’inspirant de la saisonnalité des produits » proposés à bord des trains par Newsrest.

Pour twister ce burger original, notre équipe R&D a eu l’idée d’ajouter une sauce tomate signée Omie&Cie, le spécialiste de l’agriculture régénérative et de l’agrémenter d’oignons, de cornichons et de sel fumé des Salish. Une recette savoureuse, validée avec les compliments de Thierry Marx et un beau coup de projecteur pour Loste Grand Saloir Restauration qui entend faire voyager 320 000 palais !

*marque d’épicerie en agriculture régénérative
*populations amérindiennes

Article écrit le 24 août 2023 par : Service communication LOSTE

Vous avez apprécié cet article ?
Partagez-le !