Vous cherchez un job pour Noël ? LOSTE recrute !
Écrit le : 31 octobre 2024
Tic tac tic tac... C'est bientôt Noël ! Grand Saloir Saint Nicolas, entreprise de LOSTE, recherche de la main d'œuvre pour la saison des fêtes, pour ses sites logistiques et de fabrication de Saint-Florent-le-Vieil (49), du Mesnil-en-Vallée (49), de Breteil (35) et de Bédée (35).
Nous recherchons 400 personnes en renfort sur la fin d’année
Différents profils de postes sont à pourvoir : opérateurs de fabrication et de conditionnement, préparateurs de commandes, agents de quai et palettiseurs, répartis de la manière suivante sur nos sites :
- 250 postes sur le site de production de Breteil et la plateforme logistique de Bédée (35)
- 150 postes sur les sites logistique et de production de Saint-Florent-le-Vieil et du Mesnil-en Vallée (49)
« Nous proposons des contrats saisonniers pouvant aller jusqu’à début janvier mais nous recherchons également des candidats à l’année sur certains postes. Certains contrats saisonniers pourraient donc aboutir à la signature de Contrats à Durée Indéterminée, pour les candidats les plus motivés » indique Cyril Briant, Responsable des Ressources Humaines sur le département 49.
« Chaque année, les volumes de production de nos sites augmentent fortement, pour répondre à la demande de nos clients sur nos gammes de produits festifs destinés aux repas de fin d’année. Sur la fin d’année, nous avons donc besoin d’importants renforts pour soutenir l’activité », explique Mathieu EFFRAY, Responsable Ressources Humaines des sites du département 35.
C’est parti pour les job dating !
Pour informer et recruter des candidats, des sessions de job dating seront organisées :
- Les mardis 12, 19 et 26 novembre et 3 décembre 2024, ainsi que les jeudis 7, 14, 21 et 28 novembre et 5 décembre sur les sites de Bédée ou Breteil.
- Les mardis 12 et 19 novembre, les mercredis 6, 13 et 20 novembre, le jeudi 14 novembre et le vendredi 8 novembre sur le site de St Florent-le-Vieil.
Vous souhaitez en savoir plus ? Visionnez notre vidéo ci-dessous !