La rentrée aussi pour nos alternants

Écrit le : 06 septembre 2023

Écrit par : Service communication LOSTE

Parce que les étudiants d’aujourd’hui sont les salariés de demain, LOSTE s’engage en faveur de l’alternance. L’an passé, nous avons accueilli 40 alternants et stagiaires, du BAC Pro au BAC + 5 au sein de nos entreprises au siège ou en région.

Pour la rentrée 2023, LOSTE propose des contrats d’alternants sur des métiers et des parcours variés en production, logistique, maintenance, informatique, commerce et supports.
Vous souhaitez vous formez et vivre une expérience unique dans une entreprise dynamique et innovante ? A vos CV !

Pourquoi se former à nos métiers

Rejoindre LOSTE, c’est intégrer une entreprise familiale qui place le goût et la qualité au cœur de ses préoccupations.

Chez LOSTE, nous sommes spécialistes de la fabrication et de la distribution de produits frais et charcutiers haut de gamme. Nous nous engageons au quotidien à préserver les savoir-faire artisanaux et le goût des bons produits de nos régions.

Attentifs à l’accompagnement de nos alternants(es), nous avons mis en place du tutorat pour permettre à nos alternants d’être accompagnés et épaulés dans leurs missions.

L’alternance est un véritable contrat de travail rémunéré. Chez LOSTE, nos alternants(es) bénéficient des mêmes avantages que l’ensemble de nos collaborateurs.

Véritable tremplin vers l’avenir, l’alternance chez LOSTE est une étape essentielle dans le parcours de nos jeunes en formation.

« Au contrôle de gestion, je trouve qu’il est essentiel d’être proche du terrain et d’avoir un retour direct des métiers en production, c’est le cas chez TLC, le charcutier normand et c’est ce que j’aime dans ce travail »

Pierre, 23 ans, alternant au contrôle de gestion chez TLC

« Au sein de l’entreprise, je suis considérée comme une salariée à part entière. Mes idées sont prises en compte et cela légitime ma place au sein de l’équipe »

Aurélie, alternante en Recherche et Développement chez ABC

Article écrit le 06 septembre 2023 par : Service communication LOSTE

Vous avez apprécié cet article ?
Partagez-le !